NHLS-PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS-PRO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Messages aux excellent admins !!!

Aller en bas 
+4
Burky
Jay_13
Admin *Columbus*
Marc-017
8 participants
AuteurMessage
Marc-017

Marc-017


Messages : 673
Date d'inscription : 29/01/2009

Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyLun 16 Mar - 14:05

Bon faque cest ca je tenais a féliciter nos admins pour notre Saison 1 sans farce jai fai plusieurs et plusieurs ligue mais celle-ci reste très dure a battre ! Donc je tenais a faire savoir aux admins qu'ils font de l'excellent boulot ! Fak c'est ca bonne chance a tous le monde en Séries !!!


Dernière édition par Marc-017 le Lun 16 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Columbus*

Admin *Columbus*


Messages : 4893
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Lachute

Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyLun 16 Mar - 16:39

merci, ont fait juste notre possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay_13

Jay_13


Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Cuthbert

Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyLun 16 Mar - 17:06

têteux ! Razz lol non sérieux je donne pas ma place mais ya raison en maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Burky

Burky


Messages : 794
Date d'inscription : 22/01/2009

Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyLun 16 Mar - 17:09

Ouin téteux XD
Revenir en haut Aller en bas
*Mark Perrault*

*Mark Perrault*


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyLun 16 Mar - 20:23

spa teteux pentoute, ya a au moins un qui reconnait l'excellent travail de Fil et Dan dans tout ski ont fait pour les simulations etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alnh.tk
* Phyl686 *

* Phyl686 *


Messages : 670
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 32
Localisation : Gore

Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyLun 16 Mar - 20:36

ouais serieux good job boys Very Happy










téteux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burky

Burky


Messages : 794
Date d'inscription : 22/01/2009

Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyLun 16 Mar - 20:39

*Mark Perrault* a écrit:
spa teteux pentoute, ya a au moins un qui reconnait l'excellent travail de Fil et Dan dans tout ski ont fait pour les simulations etc !


Jlait tjr dit qui font toute une job lol stait une blague Mark XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyLun 16 Mar - 21:08

Premierement yé pas téteux lol ...y montre son appréciation avec ceux qui consacre autant de temps et d'énergie a faire en sorte que cette ligue marche! pis admin colombus soit pas si simpliste..vous faite une tres belle job! Lachez pas..jai déjà hate a la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-017

Marc-017


Messages : 673
Date d'inscription : 29/01/2009

Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyLun 16 Mar - 22:25

Comme plusieurs le disent , je sais cest en blague mais je suis pas teteux je tenais a leur faire savoir que nous apprecions toussent leurs excellent travail et des fois se faire dire que leurs boulot est excellent peut faire que la ligue dure plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2009

Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyLun 16 Mar - 22:28

c'est marrant on dirait tu t forcer pour super bien ecrire mais c KOI SOOOO : toussent XD

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-017

Marc-017


Messages : 673
Date d'inscription : 29/01/2009

Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyLun 16 Mar - 23:08

ahah loll c rare je me force pour bien ecrire la ca lair que ca bin sorti pis toussent c nouveaux dans le dictionaire big ! lol jsais tu moi jpensias sa se disais
Revenir en haut Aller en bas
TheShaft7

TheShaft7


Messages : 420
Date d'inscription : 21/01/2009

Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyLun 16 Mar - 23:09

c'est vrai fred , tout est bien écrit sauf ce mot ... édit le message lolll ta pas le choix apres (j'imagine) tant d'effort ! Razz


en fin une saison faite sans marde Very Happy ca prouve la bonne job des admins pi jai remarquer que la section démission n'a aps faite fureur pour faire changement des autre league Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc-017

Marc-017


Messages : 673
Date d'inscription : 29/01/2009

Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyLun 16 Mar - 23:18

c bon les boys jai compris ! lol et voila cets correct la ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jay_13

Jay_13


Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Cuthbert

Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! EmptyMar 17 Mar - 19:48

*Mark Perrault* a écrit:
spa teteux pentoute, ya a au moins un qui reconnait l'excellent travail de Fil et Dan dans tout ski ont fait pour les simulations etc !

jle reconnais depuis que je suis sur la ligue gros, viens pas dire c le seul !! affraid tous le monde le reconnait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages aux excellent admins !!! Empty
MessageSujet: Re: Messages aux excellent admins !!!   Messages aux excellent admins !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages aux excellent admins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Importants !!!
» Plateau de messages
» le nombre du messages du voisin dans haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS-PRO :: Administration :: Messages aux Admins-
Sauter vers: