NHLS-PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS-PRO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Fameuse Saison du Centenaire

Aller en bas 
+4
Jolette Caps
*Dg $TAR$*
LiLk3v17
Fil17
8 participants
AuteurMessage
Fil17
Admin
Fil17


Messages : 3173
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31

La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire EmptyMer 22 Avr - 22:38

Vnez donnez vos impressions sur la derniere saison du CH, la saison ki devais etre : incroyable

certains sujet comme :

- laffaire kostitsyn
- le congédiement de carbo
- les blessés
- gainey ki bouge pas a date limite
- bégin échanger a dallas
- les joueurs sul party Razz http://www.25stanley.com/photos/
(allez voir le party dhalloween, pi les vacances des joueurs sans oublié carey THE COWBOY price Razz)


BREF vnez discutez dvos déceptions et dvos attentes kion rien donné ici !

Malgré tout;

La Fameuse Saison du Centenaire 645401 tatoué sul coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-pro.forumactif.org
LiLk3v17

LiLk3v17


Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2009

La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire EmptyMer 22 Avr - 23:00

Saison de marde vraiment mais bon ... faut faire avec et jespere qui vont sortir le ou les gars qui fond dla marde ds cette équipe ....

Habs all the way !
Revenir en haut Aller en bas
*Dg $TAR$*

*Dg $TAR$*


Messages : 1582
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : st-chrysostome

La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire EmptyJeu 23 Avr - 12:25

je crois qu'avec markov,schneider,lang et tanguay ds l'allignement on bats les bruins mais bon on avait des grosses attentes et elle ne sont pas respecté
6/10 comme saison
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire EmptyJeu 23 Avr - 18:22

avant la match des étoiles 9/10
après le match des étoiles 2/10

J'ai été décu des Frères K., de Carey, de Kovy sauf à la fin, de Komisarek, de Plecanek..

à part Markov ya pas grand joueur qui mérite d'être applaudi... Lapierre aussi.. Tanguay mais vu que yé toujours blessé spa fort..
Revenir en haut Aller en bas
Chap CAROLINE*

Chap CAROLINE*


Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2009

La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire EmptyJeu 23 Avr - 18:32

Je vais vous dire mon point de vue..

Dans la série si les joueurs blessé aurait été présent .. je croti quon aurait pu au moin gagné 2 Match Facile !
- Carey .. aucune constance
-Pleka .. siboire jveu meme pas en parlé
- Kovy .. a prit le lead en série
- Métropolit TBK en série i sortais lé skilzz !

Mes se qui es de la saison on avais de trop grosse attente je crois.. il était impossible dy passé .. apres le Match des étoiles rien ne marchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire EmptyJeu 23 Avr - 18:46

Je vous le dit moi !!! Sa ne va pas depuis la blessure a lang !!!

Dsl mais c etait le meilleur joueurs du canadiens pi de loin !!!

Jveux ki revienne ! je l adorait ste joueur la ! en debut de saison jl avais caller !

Robert Lang sera le meilleur du canadien cette saison !

et sans sa blessure il l aurait été de loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mark Perrault*

*Mark Perrault*


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire EmptyJeu 23 Avr - 20:25

- laffaire kostitsyn

Ben c sur sa faite chier tout le monde, pi yen a qui dise, de quelqu'un de la police, (c surement une joke) que yon des accusation pi que le CH sétait entendu avec la police pour laisser finir la saison...


- le congédiement de carbo

Moi jcroyait que c'était un bon coup, mais certainement pas avec Gainey derriere le banc criss !


- les blessés

Sa arrive a tout le monde mais sa vrm faite chier, sa tlm parru din séries, ctait vrm chier, mais on peut rien y faire, et Bob s'entetait a faire jouer Stewart quia meme pas joué l'agitateur a plus de Pacioretty qui px donner le ton avec des grosse mise en échec pi yé capable de scorer, pas comme Stewart !


- gainey ki bouge pas a date limite

"Je crois que je suis confortable avec le groupe de joueur que j'ai présentement" BEN OUI TOÉ !!! confortable pour te fairw sortir en 4 lol Razz


- bégin échanger a dallas

Ben on a u Janik kia joué 2 games, stait super utile Rolling Eyes


- les joueurs sul party Razz http://www.25stanley.com/photos/

Price stun fini a La Fameuse Saison du Centenaire 645401, yagit mal, yé immature, il pense juste a lui, stun criss de fucker !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alnh.tk
Alex

Alex


Messages : 350
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Lano

La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire EmptyJeu 23 Avr - 21:11

ben daccord ake toi sur certains points..... surtout le congeidiement,, begin a dallas.. et les gars sul party.. mais je crois serieusement... que les kostystin ne devraient pas revenir.. il nuise a lequipe...... des cones seraient mieux queux,, car les cones prendraient pas de penalités !!

pis le probleme aussi... c quil sentetait a faire jouer price kan c halak qui a amener le canadien en serie... !! pcq apres le match des etoiles... plus de la moitié des matchs gagner ( au moins le 3/4 c halak qui les a gagner kan price etait blesser) et kan price est revenu ,, il perdait... a mon avis.... halak devrai rester et price aller senfler la tete ailleur !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Mark Perrault*

*Mark Perrault*


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire EmptyJeu 23 Avr - 21:17

toi tu frais de Halak ton #1 a long terme ?

wow pas fou ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alnh.tk
Fil17
Admin
Fil17


Messages : 3173
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31

La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire EmptyJeu 23 Avr - 21:26

*Mark Perrault* a écrit:


Price stun fini a La Fameuse Saison du Centenaire 645401, yagit mal, yé immature, il pense juste a lui, stun criss de fucker !

tes un malade toi, ds 2-3 ans y va etre fucking fort, pi cris ya 21 ans, jpx bin croire que yagit mal parfois, imagine taurais 1M de dollars a 21 ans ds une ville comme montréal,, sorry mais moi jsortirais din club pi jnacheterais en masse dla biere pi etc.

fak faut juste y laisser un peu de temp, y va prendre de lexpérience etc.

chek la martin brodeur a jouer sa premiere saison comme #1 a 23 ans fak !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-pro.forumactif.org
Chap CAROLINE*

Chap CAROLINE*


Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2009

La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire EmptyJeu 23 Avr - 21:29

oui tk seul lavenir peu nous le confirmé sa..
temps ka moi en ce moment price i vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2009

La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire EmptyJeu 23 Avr - 21:41

loll tu gage combien ke c le joueur ki vaut le plus cher ssur le marché des echanges dans team !

ya dla valeur la caliss ! chu convaincu ke les 29autres Dg le voudrait dans leur team !
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire EmptyJeu 23 Avr - 21:52

Alex a écrit:
que les kostystin ne devraient pas revenir.. il nuise a lequipe...... des cones seraient mieux queux,, car les cones prendraient pas de penalités !!

Je suis pas sur que un de tes cone finirait avec 23 buts et 2e meilleur buteur du club... je pense pas que les cônes sont aussi scoreur que ça... ptete jme trompe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fameuse Saison du Centenaire Empty
MessageSujet: Re: La Fameuse Saison du Centenaire   La Fameuse Saison du Centenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fameuse Saison du Centenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats Pré-Saison 3
» Stats Saison 3
» retour saison 2
» NASHVILLE SAISON #3
» Devils (Saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS-PRO :: Coin de Détente :: Parlez Des Canadiens-
Sauter vers: