NHLS-PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS-PRO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GSP !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GSP !!! Empty
MessageSujet: GSP !!!   GSP !!! EmptyDim 1 Fév - 2:00

Je c'est pas si on na des fan de MMA ici (surment pas Mad ) Mais je doit vous dire une chose..Nous avont un des meilleur combattant de la planet et je rigole pas ! Georges St-Pierre a complètement dominé Bj Penn qui est aussi un des meilleur combattant au monde ! Se soire St.Pierre est entré dans l'histoire du UFC.St.Pierre qui est une grosse vedette au Etats Units ici N'est pratiquement pas connue ! Non je fais erreur Les gens c'est qui est St.Pierre mais avec nos Médis de BS il peux pas se faire reconnaître a ca vrais valeur ce qui me fais royalment chier je doit vous dire.Ici on parle de nos boxeur qui sont pour la plus part pas d'ici et sont des grosse vedette mais St.Pierre un petit gars de chez nous ? Personne a parle même pas RDS du moin sur sont site oui mais a TV pas vraiment. Je vous laisse sur un résumer du combat Wink aussitôt que j'ais la vidéo je vous poste ca !

(Corus Sports)- Georges St-Pierre n'a fait qu'une bouchée de B.J. (The Prodigy) Penn. Le Québécois entre donc dans l'histoire des combats ultimes en remportant le UFC 94 par TKO au 4e round.
Après un premier round durant lequel les deux athlètes n'ont pas réellement réussi à s'imposer, Georges St-Pierre a complètement dominé le 2e round.

Après plusieurs tentatives, St-Pierre a finalement réussi à coucher son adversaire sur le sol et il l'a rué de coup durant de longs moments pendant que la foule présente au MGM Grand de Las Vegas scandait "GSP!"

À la fin du round, Penn semblait plus épuisé que le Québécois.

Le bon travail de St-Pierre s'est poursuivi au 3e round. Encore une fois, St-Pierre a réussi à maintenir son adversaire au sol. Ce dernier avait d'ailleurs le nez quelque peu ensanglanté.

Penn a cependant réussi à se relever, avant de se retrouver, une fois de plus, sous le champion welterweight.

Au 4e round, les commentateurs ont résumé le combat en disant que St-Pierre faisait tout ce qu'il voulait dans le ring. St-Pierre a poursuivi son travail de démolission tout au long du 4e round.

Penn a finalement choisi abdiqué après la fin du 4e round.

Résumer Corus Sports
Revenir en haut Aller en bas
TonyMiaww

TonyMiaww


Messages : 440
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

GSP !!! Empty
MessageSujet: Re: GSP !!!   GSP !!! EmptyDim 1 Fév - 4:30

Bah jcrois pas que c'est la faute des média en tant que tel si GSP est pas connu... C'est plus le fait que le MMA est pas un sport qui a l'air de plaire au québécois moyen!

Jsuis d'accord avec toi qu'un combat de UFC est beaucoup plus excitant qu'un match de boxe. Selon moi c'est juste que ya pas beaucoup de monde qui s'y interesse en partie parce que UFC est surtout présenté aux States
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GSP !!! Empty
MessageSujet: Re: GSP !!!   GSP !!! EmptyDim 1 Fév - 9:26

Tu c'est tony le UFC est venue ici une fois et il revienne le 18 avril.Sans pub le UFC avait remplie le centre bell la première fois j'ais hate de voire si ca va être le cas pour le 18.Je suis d'accord les québécois sont pas encore ouvert a l'aide de frapper des gens au sol.Il aime mieux voire des combat debout.Mais ca risque de changer un jour et j'espère bien ! Ca serait vraiment dommage de passer a côté d'un tel Athlète !
Revenir en haut Aller en bas
TonyMiaww

TonyMiaww


Messages : 440
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

GSP !!! Empty
MessageSujet: Re: GSP !!!   GSP !!! EmptyMar 3 Fév - 16:18

Ouan bin la jpense que ton GSP s'aide pas pour faire une montée au Québec Neutral

http://ca.sports.yahoo.com/mma/blog/mma_experts/post/Did-GSP-s-corner-cheat-to-give-him-an-edge-?urn=mma,138156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GSP !!! Empty
MessageSujet: Re: GSP !!!   GSP !!! EmptyMar 3 Fév - 16:58

lol je savait que tu aurait sortie ca lol C'est pas de la faute a GSP mais au mec qui lui mais de la vaseline lol Il lui a mis de la vaseline au visage et ensuite lui a masser le dos pour que gsp respire mieux.La quatité de vaseline qui avait étais minime.Et même a ca ya toujour 2 gars a rouge de chaque côté et il ont vue ca Wink il lui on passer une serviette dans le dos Wink Alors en gros GSP risque de pas avoire de conséquense.La commission du nevada examine les preuve et tous on va en savoire plus bientôt Wink De toute façon crois moi Wink BJ Penn cherche juste une excuse parce que il c'est fais dominé comme jamais xD il pense même a quitter le sport de combat Very Happy

Tien regarde le combat mon ami Wink
http://www.mmalinker.com/xExternal.php?vidid=12502

Ps: prend pas le premier vidéo mais l'autre en bas Wink c'est toute le combat
Revenir en haut Aller en bas
*Mark Perrault*

*Mark Perrault*


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

GSP !!! Empty
MessageSujet: Re: GSP !!!   GSP !!! EmptyMar 3 Fév - 19:27

wais jespere qu'il nora rien, c vrm stupide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alnh.tk
Invité
Invité




GSP !!! Empty
MessageSujet: Re: GSP !!!   GSP !!! EmptyMar 3 Fév - 19:45

Je pense pas lol.La seul chose qui pourrais faire c'est de lui tapper sur les main xD
Revenir en haut Aller en bas
TonyMiaww

TonyMiaww


Messages : 440
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

GSP !!! Empty
MessageSujet: Re: GSP !!!   GSP !!! EmptyMer 4 Fév - 1:53

Ouais je sais mais c'est quand meme de la mauvais publicité...
Revenir en haut Aller en bas
syl88

syl88


Messages : 350
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 31
Localisation : brownsburg

GSP !!! Empty
MessageSujet: Re: GSP !!!   GSP !!! EmptyMer 4 Fév - 8:39

c'est toute un combat ! le #1 du monde GSP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GSP !!! Empty
MessageSujet: Re: GSP !!!   GSP !!! EmptyMer 4 Fév - 17:01

lol Syl88 faut pas devenir fou non plus xD Moi je classe GSP 3ième au monde bientôt il pourrait affonter le 2ième au monde mais ca c'est pas sur ^^

1#Fedor Emelianenko (Regarde le combat)
http://www.mmalinker.com/xExternal.php?vidid=12599

2#Anderson Silva (regarde aussi)
http://www.mmalinker.com/xExternal.php?vidid=12625

Fedor Emelianenko restera le best encore lontemp xD une machine le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSP !!! Empty
MessageSujet: Re: GSP !!!   GSP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GSP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS-PRO :: Coin de Détente :: Discution Divers-
Sauter vers: