NHLS-PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS-PRO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tannée en Criss du CH

Aller en bas 
+3
Jolette Caps
*Mark Perrault*
Fil17
7 participants
AuteurMessage
Fil17
Admin
Fil17


Messages : 3173
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31

Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyMar 10 Fév - 0:59

on vien nous faire croire kon a la team pour etre 1er, quand on sfais dominer par Tannée en Criss du CH 200982 et jparlerai mm pas de vs Tannée en Criss du CH 14614

vnez nous montré votre frustrations
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-pro.forumactif.org
Invité
Invité




Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyMar 10 Fév - 1:15

J'étais au match contre Toronto..et franchement avec la fébrilité et l'intensité du dernier match entre les 2 club..je mattendais a un match débordant d'énergie..c que jai eu...mais juste d'un côté...c'est tu juste moi ou bien le CH ne s'est pas encore mit sur le mode Playoff!

Je ne suis pas un partisan du CH..mon équipe c'est les Devils..mais jaime regarder les matchs du canadien de temps en temps..car jaime beacoup le hockey! Malheureusement..c'est un peu plate de se dire..bin j'écouterai pas le match de ce soir..y von surment mal jouer et perdre..c pas normal..meme contre des club de fond de classement on se dit que ladversaire a une chance de lemporter

Il n'en tiens qu'à Carbo de réveiller ses troupes!

C bizzare mais dans un entrainement supposément punitif et sans rondelle..on apprend qu'après seulement 15 min de patin...le coach donne des rondelles...dommage..mais quand Ron Wilson a voulu fouetter ses Leafs...il leur a imposé 50 minute de patinage intensif..et regarde le résultat! Victoire de 5-2..et bizzarement..lé leafs patinais a fond de train

tk C'étais mon commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
*Mark Perrault*

*Mark Perrault*


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyMar 10 Fév - 19:57

6 a 2... 6 a 2....................écoutez ben, 6, genre une demie douzaine de but, contre 2....

c ridicule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alnh.tk
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyMar 10 Fév - 22:11

Ouais moi aussi chui tanné... j'espère au moins que Bob va bouger pour échanger Higgins et Pleky pendant qu'ils valent encore de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
TonyMiaww

TonyMiaww


Messages : 440
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyMer 11 Fév - 2:02

Phaneuf a scoré le but gagnant contre Tannée en Criss du CH 645401 sa fait mon affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Pickard

Tony_Pickard


Messages : 1840
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyMer 11 Fév - 7:31

ouais vrmt.. lets go phaneuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Fil17
Admin
Fil17


Messages : 3173
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31

Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyMer 11 Fév - 19:10

fuck phaneuf yer tellement laid
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-pro.forumactif.org
syl88

syl88


Messages : 350
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 31
Localisation : brownsburg

Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyMer 11 Fév - 19:39

jespere ki vont gagner a soir caliss
Revenir en haut Aller en bas
*Mark Perrault*

*Mark Perrault*


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyMer 11 Fév - 22:04

sa ma faite rire quand meme, j'ai lu un talkback de kkun qui expliquait pourquoi il était plus fan de CH Surprised c ridicule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alnh.tk
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyJeu 12 Fév - 19:03

ben ya raison parce que moi ces temps-ci, ok je suis encore fan, mais j'aime pu ca regarder les games la... si ctait serré ok mais c'est pas le cas fack c plate en criss a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Jay_13

Jay_13


Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Cuthbert

Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyJeu 12 Fév - 19:34

ouais sa jte laccorde, j'adore les Tannée en Criss du CH 645401 et en début de saison je croyais vraiment a une chance pour la coupe pendant le centenaire mais vu comment les Bruins jouent (dans la ligue nationale et dans cette ligue simulée lol Razz) et comment le canadien joue et la se fait dominer de tous les angles, ya pu rien qui marche oui je suis sûr qu'ils vont réussir à trouver un moyen de revenir et participer aux séries mais la coupe, ooohh boy les gars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Mark Perrault*

*Mark Perrault*


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyJeu 12 Fév - 19:44

moi j'y crois encore, spa passe kon é en létargie quia pu rien qui va aller jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alnh.tk
Invité
Invité




Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyJeu 12 Fév - 19:47

loll son pouriiiiiiii sa pas dallure jpense que sa fait 5 ou 6 match de suite quil se font marquer + que 5 buts pas match 2k si ses pour continuer comme sa canadien se rendra meme pas en serie ses incroyable le monde voyais le canadien a la final dla coupe contre detroit lol ses la quon voit que ses nimporte koi ques quil dise et meme lannee passer il disais que le canadien etait pour finir dans les dernier qui allais pas faire les serie pis on a fini premier de l est ... reste a voir ques que carbo et bob reserve comme surprise dapres moi sa sans le traide ...
Revenir en haut Aller en bas
*Mark Perrault*

*Mark Perrault*


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyJeu 12 Fév - 20:51

moi je dit qu'on rapelle Marc Denis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alnh.tk
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyVen 13 Fév - 12:23

oublie ca Marc Denis fera pas mieux... c'est tellement pas le gardien le problème... notre défensive à suck yé la le problème, pis ya pas assez defforts des joueurs d'attaque en défensive...

si le gardien se fait passer yavait quand meme 5 autres joueurs en qqpart sa glace....

Price a accordé des buts qu'il aurait pu arreter mais ça c'est la confiance... et il a perdu sa confiance à cause de l'équipe qui le laissait tout seul d'après moi.... pis les buts juste a cause de price sont rares... sur 95% des buts ya des joueurs a pointer du doigt avant price... surtout contre les oilers ... si tu regardes les buts ya pas de chose à se reprocher... à part ptete le but quand ya pas été capable de la geler mais la encore quand on voit la vue par arrière ya markov qui arrive 5 minutes trop tard pis plecanek qui se laisse glisser dans son repli et il aurait pu empêcher jpense Cogliano de scorer....



et pour la coupe moi aussi j'oublie ca... on a juste pas une assez bonne équipe surtout après avoir regarder la game Bruins-Sharks... ayoye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH EmptyVen 13 Fév - 17:11

ca fait dur en effet Razz

mais bon... P-E, pis c un énorme p-e... ki vont se replacer a temps

sinon ben, défilé a boston cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tannée en Criss du CH Empty
MessageSujet: Re: Tannée en Criss du CH   Tannée en Criss du CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tannée en Criss du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tannée En Criss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS-PRO :: Coin de Détente :: Parlez Des Canadiens-
Sauter vers: