NHLS-PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS-PRO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui aura la Tête a Lucic?

Aller en bas 
+14
LiLk3v17
kaby
Burky
PiGeoN
Alex
Tony_Pickard
*Dg $TAR$*
TonyMiaww
Jay_13
Fredleblond
*Mark Perrault*
Jolette Caps
Admin *Columbus*
Fil17
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fil17
Admin
Fil17


Messages : 3173
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyDim 12 Avr - 16:58

Jespere qu'un jouueur du Canadiens va ramasser ou en calisser une a lucic pass sa face de cul pi son aire de baveux sale de tabarnak chui po capable
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-pro.forumactif.org
Admin *Columbus*

Admin *Columbus*


Messages : 4893
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Lachute

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyDim 12 Avr - 17:00

loll ahah chu bin d'accord... faudrait que Laraque lui en caliss une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyDim 12 Avr - 17:13

Lucic se battra pas avec Laraque lol Y voudra pas

Ca serait drole que Kosto lui en calisse une lol mais c'est pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
*Mark Perrault*

*Mark Perrault*


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyDim 12 Avr - 20:58

c Kostopoulos qui va ESSAYER Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alnh.tk
Invité
Invité




Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyDim 12 Avr - 22:19

qu'avez vous contre Lucic c mon joueur préférer...
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyDim 12 Avr - 22:22

Moi j'ai rien contre lui, si yétait pour le canadien je l'adorerais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyDim 12 Avr - 22:28

ouais sa serait lfun

mais i va rester à boston
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyDim 12 Avr - 22:38

ouais je dis pas ca à cause que je pense quil va venir..

ce que je dis cest que cest normal si tes fan du CH de pas aimer lucic vu qui blesse toute nos joueurs... mais en meme temps avant de dire qu'il est fif, imagine si yétait avec le CH pis y blessait les joueurs des Bruins, tu l,aimerais en criss... spour ca je suis pas daccord avec ceux qui le trouve fif
Revenir en haut Aller en bas
Fil17
Admin
Fil17


Messages : 3173
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyDim 12 Avr - 22:56

Bah Moi jle trouve fif pass ouais passki nous a blessé des jouueurs pi que chtun fan du CH mais sa remonte a plus loin, le premier match que jlai vu jouer contre le canadiens javais déja lgout dle tuer, spo compliker jle verrais ds rue jy en colisserais une mon gars ! colis kier fif ak son esti dface de fendant
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-pro.forumactif.org
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyDim 12 Avr - 23:02

Ok, imagine si y jouerait pour le CH depuis le début... pis quil aurait blessé des joueurs des Bruins...

Je suis sur que tu l,aimerais full pis que ca serait ton idole...

entoucas moi ça serait surement mon joueur préféré du CH, stun bon joueur, y fait des mises en échecs pis ya du caractère
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyDim 12 Avr - 23:45

Moi itoo Razz jladore lucic Razz ! y donne du show et c'est skon veut dans une game d'hockey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fil17
Admin
Fil17


Messages : 3173
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyLun 13 Avr - 0:01

Jolette Caps a écrit:
Ok, imagine si y jouerait pour le CH depuis le début... pis quil aurait blessé des joueurs des Bruins...

Je suis sur que tu l,aimerais full pis que ca serait ton idole...

entoucas moi ça serait surement mon joueur préféré du CH, stun bon joueur, y fait des mises en échecs pis ya du caractère

Ouais ta bin raison !

Mais Justement ki sois ak Qui aura la Tête a Lucic? 449130 aide pas sa cause ds mon estime, pi tbk chpo comment dire,, sa doit vous arriver kk1 vous voyez sa face pi ta toute suite le gout dlétamper mm si y te donneairais 100 $ metton Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-pro.forumactif.org
Jay_13

Jay_13


Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Cuthbert

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyLun 13 Avr - 1:50

oausi mais accorde-y que stun astis de joueur !! affraid eye y frappe, y blesse y scrore des buts, y bait de bonnes passes, quel joueur !
Revenir en haut Aller en bas
TonyMiaww

TonyMiaww


Messages : 440
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyMar 14 Avr - 11:31

La personne qui va avoir la tête de Lucic, c'est Riley Coté.

Parce que les Bruins vont démolir les Habs en 1ere ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Dg $TAR$*

*Dg $TAR$*


Messages : 1582
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : st-chrysostome

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyMar 14 Avr - 12:33

pentoute les Qui aura la Tête a Lucic? 645401 Vont battre Qui aura la Tête a Lucic? 449130 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Pickard

Tony_Pickard


Messages : 1840
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyMar 14 Avr - 14:41

TonyMiaww a écrit:
La personne qui va avoir la tête de Lucic, c'est Riley Coté.

Parce que les Bruins vont démolir les Habs en 1ere ronde Smile

daccord ake toi ... mais po pour Riley cote.... les flyers vont se faire humilier par les penguins !!! yon une mecnahte attaque et je pense quils ont une asser bonne def et un asser bon goal pour les battre !!
Revenir en haut Aller en bas
TonyMiaww

TonyMiaww


Messages : 440
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyMar 14 Avr - 15:12

le caractère des Qui aura la Tête a Lucic? 51494 va faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Pickard

Tony_Pickard


Messages : 1840
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyMar 14 Avr - 15:13

caractere... po sur !!! malkin et crosby vont les reduire en bouillit !!! les flyers ont une bonne def mais po asser pour contenir lattaque des penguins... yont 18-3-4 depuis larriver de vlisma... sont imbatables.. ou presque !!
Revenir en haut Aller en bas
TonyMiaww

TonyMiaww


Messages : 440
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyMar 14 Avr - 15:17

on analyse alors

Qui aura la Tête a Lucic? 51494
grosse profondeur offensive
Défensive potable
Gardien qui peut voler une série a lui seul
Équipe déterminée avec des joueurs de caractère

Qui aura la Tête a Lucic? 143645
Attaque explosive
Défensive poreuse
Bon Gardien
Expérience de Playoffs


Selon moi Qui aura la Tête a Lucic? 51494 en 6
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 350
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Lano

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyMar 14 Avr - 15:23

daccord ac toi TonyMiaww les Qui aura la Tête a Lucic? 51494 yon un équipe batti pour les série ac des joueur comme richars,, carter,, hartnell,, sont capable de conté po mal de but ,,, ils frappent ils sont capable de jeté les gants ,,pi je penses que c se que sa prend en série ,,,,jenlève rien a malkin mais ya rien de tout sa apars qui est capable de conté des but mais en séries sa joue physique pi jpense po quil va suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Pickard

Tony_Pickard


Messages : 1840
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyMar 14 Avr - 15:26

chui daccord au fait quil ont des attaquant talentueux et physique mais a dire que malkin suivra po.. t drole.... il a amener les Qui aura la Tête a Lucic? 143645 en finale... et ils navaient une attaque exceptionnel... cet année cest autre choe... fleury meilleur, crosby-malkin + dexperience... guerin gonchar...rien a dire.. de bons veteran !! et ils ont plus de profondeur a lattaque e c sa la difference.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 350
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Lano

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyMar 14 Avr - 15:28

non jvoulais po dire qui suivra po mais ils va etre effacer dapres moi pass c po un gars trop trop physique meme si ya la cheap pour
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Pickard

Tony_Pickard


Messages : 1840
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyMar 14 Avr - 15:30

p-e mais il va le montrer quil est capable de jouer physique,, mais c les séries des penguins cet année !! ils ont connu la meilleur fin de saison !!! et personne peut dire le contraire... ils torchaien tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
TonyMiaww

TonyMiaww


Messages : 440
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyMar 14 Avr - 15:44

Mouais, mais cette année sans Hossa la puissance de frappe est beaucoup moins grande, et sans Whitney a la défensive désolé mais Pitsburgh spa fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Pickard

Tony_Pickard


Messages : 1840
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? EmptyMar 14 Avr - 15:47

beaucoup moin grande?! t drole..... spcq depuis que vlisma est la... aucune defensive est capable de resister...... hossa yetai po si bon a pitsburg.. ya po changer gran chose la.... mais ake kunitz et guerin ( meilleur que kovaleven passant ) torchent en criss !! jai hate de voir les flyers contre la puissante attaque.... et leur def est po a chier.. whitney est toujours bléssé et on en entend mm po parler ake les Ducks ,, yon crissement ben fait !!! yon des bons defs !!! constant mais sans eclats... on verra contre les flyers !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aura la Tête a Lucic? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura la Tête a Lucic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milan Lucic 73 73 72 20 850000 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS-PRO :: Coin de Détente :: Discution Divers-
Sauter vers: