NHLS-PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS-PRO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui aura la Tête a Lucic?

Aller en bas 
+14
LiLk3v17
kaby
Burky
PiGeoN
Alex
Tony_Pickard
*Dg $TAR$*
TonyMiaww
Jay_13
Fredleblond
*Mark Perrault*
Jolette Caps
Admin *Columbus*
Fil17
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 18:55

*Dg Stars* a écrit:
Tony_Pickard a écrit:
crosby et malkin!! javantage bcp Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 143645
malkin = shrek
crosby =fif
contredit moi pas g eu 95% en math Razz

Malkin=NHL TOTALS 242pj 115b 189a 304pts


Crosby= NHL TOTALS 290pj 132b 265a 397pts
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Pickard

Tony_Pickard


Messages : 1840
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:07

lol tres credible dg stars... jai eu 99 % en math !!! Razz fac ferme la.... !! et fil17...... le jour ou tu vas etre capable de penser a autre chose que les canandien tu viendra discuter du talent des penguins !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fil17
Admin
Fil17


Messages : 3173
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 22:55

Jose espérer que ce jour narrivera jamais, car premierement jvais jamais arrter daimer le CH et second bah chpo comment vx tu discuter de talent ou yen na pas .. (apport malkin)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-pro.forumactif.org
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 17:33

Fil17 a écrit:
Jose espérer que ce jour narrivera jamais, car premierement jvais jamais arrter daimer le CH et second bah chpo comment vx tu discuter de talent ou yen na pas .. (apport malkin)

Juste arrete la... t,as le droit de pas aimer Crosby mais tu peux pas dire qu'il a pas de talent quand meme !!!!!!!!!

si yavait pas de talent yaurait pas ses stats la à chaque année la... tu dis n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 17:40

+1 jolette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Columbus*

Admin *Columbus*


Messages : 4893
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Lachute

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 18:08

ouais j'avoue... Crosby yé fifi, mais ya du talent a revendre en tbk que tu veule ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 18:11

ouais jlaime pas mais yé fortr en criss !!!

faut y donner au pti ... ya inke so de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Admin *Columbus*

Admin *Columbus*


Messages : 4893
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Lachute

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptySam 18 Avr - 21:45

hey la tbk c dla vrai marde... ont c'est faite bouffé carrement a la 2e game...

Price a joué comme une couille... pas d'attaque a part Kovy... défense de cul...
Revenir en haut Aller en bas
Burky

Burky


Messages : 794
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptySam 18 Avr - 21:50

Tbk vrm.. Koivu joue pas si mal que sa non plus la..

Pi les reffs tbk .. jen parlerai mm po
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptySam 18 Avr - 23:36

Mais spa dla faute à Price... je dis pas ça parce que je l'adore parce que c'est pas le cas du tout mais uste à cause que la défensive c'est dla calisse de marde

Weber ya sucké ben comme faut aujourd'hui.. remettez moi Brisebois au plus criss.. pour la game 3

je sais que à soir ya joué à cause que bouillon était suposé etre déf. mais que finalement ya pas été capable mais quand meme !!!


Pis c'est ca on a une défense incroyable à chier pis rienke 1 trio qui peut marquer des buts... on arretait pas de vanter Lapierre et Latendresse mais sont ou asteure que ça compte vraiment ???

Ya juste Kovy à qui je lève mon chapeau pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptySam 18 Avr - 23:50

Drète sa Kovy est le seul des Habs qui a bien jouer !

Pis jai hate de voir si Lucic va etre suspendu pour son coup a fin !
Revenir en haut Aller en bas
TonyMiaww

TonyMiaww


Messages : 440
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 0:24

Y va etre suspendu Razz

mais bon on s'en fou les Bruins ont DÉ-MO-LIT les Habs et ma prédiction en 5 se rapproche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 0:26

Non moi je pense pas qui va etre suspendu la.. les dirigeant dla ligue sont trop chicken pis yont trop peur que ca ait un gros impact sur la série et qu'ils recoivent dla marde après...
Revenir en haut Aller en bas
LiLk3v17

LiLk3v17


Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2009

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 0:52

jel sait pas koi y va arriver ak so mais attacher votre tuque chere partisan des bruins ... Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 645401 va pas se laisser marcher ses pied dememe ! Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 645401 en 7
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 435
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Shawinigan

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 0:56

Je ne pense pas Jolette, Daniel Carcillo des Flyers a été suspendu 1 match pour beaucoup moin que ce qu'a fait Lucic

J'espère qu'un cross-check en pleine face comme celui la ne passera pas inaperçu par la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Jolette Caps

Jolette Caps


Messages : 716
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 1:11

Will a écrit:
Je ne pense pas Jolette, Daniel Carcillo des Flyers a été suspendu 1 match pour beaucoup moin que ce qu'a fait Lucic

J'espère qu'un cross-check en pleine face comme celui la ne passera pas inaperçu par la ligue

J'espère que tu as raison parce que c'est sur qu'il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Fredleblond

Fredleblond


Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 3:24

TonyMiaww a écrit:
Y va etre suspendu Razz

mais bon on s'en fou les Bruins ont DÉ-MO-LIT les Habs et ma prédiction en 5 se rapproche Smile

Bruins en 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Dg $TAR$*

*Dg $TAR$*


Messages : 1582
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : st-chrysostome

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 7:05

je garde la fois Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 645401 En 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigB18

BigB18


Messages : 427
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33
Localisation : H-Town

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 7:08

i fau tjrs garder la fois sinon cest la que sa plante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burky

Burky


Messages : 794
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 9:57

Habs en 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:26

Habs en 7..Lucic vas sfaire crisser dehors pi y vont jouer comme des graines par la suite!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TonyMiaww

TonyMiaww


Messages : 440
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:29

Ok vous me faites tous rire les gars

Les Habs sont aucunement dans cette série la! Je laisse ma prédiction en 5 parce que je laisse la possibilité qu'ils se réveillent un match devant leurs fans pour le show mais en gros les Bruins les dominent de bout en bout!

le match #1 les Bruins ont joué un match très ordinaire et les Habs se sont surpassés. Le 2e match nous a montré ce qui arrive quand les Bruins jouent comme ils en sont capable. Je maintiens que les Habs aurait pu pousser la série en 6 ou 7 si Markov aurait été en santé, mais pour l'instant les Habs ne sont tous simplement pas de taille.

Et +1 pour Will... Si la ligue agit sur Carcillo ils ont l'obligation d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:34

Ta raison tony..mais dit toi que si le canadien jouent comme il sont capables, ils peuvent faire ben des choses sa glaces..javoue que les bruins sont forts mais ont sait jamais. Dans le deuxieme match les habs ont mm pas donner un efort pi Price aurait pu goaler mieux que sa..Tk..moi jpense que si tous lmonde fait sa job dans cette séries, Les habs gagne celle la en 7 mais si jousent comme des graines sa va finir au plus sacrant en 5
Revenir en haut Aller en bas
TonyMiaww

TonyMiaww


Messages : 440
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : St-Janvier

Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:40

Isma21 a écrit:
Ta raison tony..mais dit toi que si le canadien jouent comme il sont capables, ils peuvent faire ben des choses sa glaces..javoue que les bruins sont forts mais ont sait jamais. Dans le deuxieme match les habs ont mm pas donner un efort pi Price aurait pu goaler mieux que sa..Tk..moi jpense que si tous lmonde fait sa job dans cette séries, Les habs gagne celle la en 7 mais si jousent comme des graines sa va finir au plus sacrant en 5

Pour sa faudrait que les Bruins soit une équipe sans émotions et non-organisé comme le 1er match

Pi jpense pas que sa va arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:42

Ta totalement raison..Mais Une équipe bien unis peu faire bien des choses...Tk moi jpense que lundi les bruins vas avoir la chienne du centrebell feak y vont bien joueur mais pas comme hier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la Tête a Lucic?   Qui aura la Tête a Lucic? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura la Tête a Lucic?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milan Lucic 73 73 72 20 850000 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS-PRO :: Coin de Détente :: Discution Divers-
Sauter vers: